Un soin à l'argile pour optimiser la santé et la croissance de vos cheveux

Soin à l'argile pour optimiser la santé et la croissance des cheveux

Actuellement, les produits de soins capillaires qui promettent des bienfaits exceptionnels sont de plus en plus nombreux. En matière de shampoings, le choix est à faire avec minutie. Pour un nettoyage réussi et pour préserver la santé de la chevelure, l’utilisation de l’argile est recommandée. Découvrez les avantages qui en découlent.

1. L'argile : un soin abordable

L’usage de l’argile pour l’entretien des cheveux ne date pas d’hier. Ce produit connaît de plus en plus de succès à cause de ses nombreux bienfaits et de son côté très naturel. De plus le rhassoul et la bentonite sont accessibles et à prix raisonnable. La variété la plus coûteuse est celle issue de la mer Morte. C’est de la boue noire réputée pour ses nombreuses vertus. Notons aussi que ce produit est facile à appliquer et il suffit d’une petite quantité mélangée avec de l’eau ou du jus d’aloe vera pour purifier les cheveux ou la peau. 

2. Un produit disponible en permanence

L’argile est aussi un produit de soin pour cheveux facile d’accès. Elle est désormais disponible sur Internet, auprès de nombreuses boutiques. Il suffit de lancer une recherche sur Google pour trouver le produit qui vous convient. De plus, l’argile est disponible en permanence. Elle ne risque pas de disparaître du marché vu qu’elle gagne en popularité.

3. L'argile : un détoxifiant puissant

Pour éliminer les toxines dans vos cheveux, il n’y a rien de mieux que l’argile. En effet, c’est un détoxifiant pour cheveux ultra puissant. Si vous optez pour la bentonite, votre satisfaction sera optimale. Elle est dotée d’une capacité d’absorption élevée. Cette argile est capable d’éliminer toutes les toxines, les impuretés et les métaux lourds qui détériorent la santé de votre chevelure grâce à sa richesse en calcium et en sodium. Il faut mentionner que ces deux éléments se chargent de la charge négative pour attirer et absorber les toxines et les métaux lourds. Pour cela nous vous conseiller d'utiliser le shampoing réparateur et hydratant à l'argile et au charbon Creme of Nature.

4. Le produit aux multiples bienfaits

En effet, c’est un autre atout de l’argile. De plus, cette terre naturelle comporte de nombreux ingrédients intéressants qui contribuent à l’amélioration de la santé de vos cheveux. Elle peut entre autres prévenir la chute capillaire, et ce, qu’elle soit due à l’hérédité, au stress ou à divers troubles touchant le cuir chevelu. Notons que l’argile est riche en manganèse, un minéral pouvant optimiser le flux sanguin. Pour profiter de ses bienfaits, il suffit de masser votre cuir chevelu avec cette boue magique et de laisser le masque agir durant 10 minutes ; ou bien d’acheter des produits qui contiennent de l’argile, comme la gamme crème of nature à l’argile et au charbon.

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré