Démêler ses cheveux afros, crépus, frisés et bouclés sans les casser
1. Pour démêler ses cheveux : Humidifiez-les pour commencer
2. Diviser les cheveux en plusieurs sections
3. Démêler avec les doigts ou avec un peigne à dents larges
4. Quelques points à retenir pour démêler ses cheveux avec efficacité
Fréquence des démêlages :
Utiliser un bon Leave in conditioner, comme le Gro Yogurt Long and Luxe AS I AM :
Autre possibilité, utiliser des après-shampoings démêlants :
Pour ce faire, plusieurs choix peuvent s'offrir à vous. Pour un soin à la fois nourrissant et fortifiant, vous pouvez vous diriger vers l'après-shampoing de Kairly Paris. Cet après-shampoing conçu pour tous les types de cheveux texturés promet un démêlage efficace.
Toujours dans le soin de produits démêlants et fortifiants, vous pouvez aussi retrouver l'après-shampoing karité jojoba et ricin de SOARN. Avec ce produit démêlant vous pourrez dire adieu aux nœuds les plus difficiles. Sa formulation aux huiles de jojoba, ricin et au beurre de karité permet de mettre fin aux cheveux et ainsi rendre le démêlage plus facile.
À la recherche d'un après-shampoing hydratant et qui possède des actions démêlantes ? Ne cherchez pas plus loin et tournez-vous vers l'après-shampoing easy on the curls de The Mane Choice. Infusé à la biotine et à la vitamine E, il permet d'hydrater, nourrir et faire pousser les cheveux.
Pour finir, l'après-shampoing démêlant Pretty Curly Girl est le soin à avoir pour démêler et réparer ses cheveux. En effet, sa composition à la poudre de matcha et à la vitamine E permet de revitaliser la fibre capillaire. Il réhydrate, adoucit, assouplit la fibre capillaire.
Ne jamais démêler ses cheveux lorsqu’ils sont secs :
En effet, il est important de rappeler qu’il ne faut jamais démêler ses cheveux lorsqu’ils sont secs au risque d’avoir beaucoup de casse. Vous devez toujours vous munir d’un produit qui permettra à vos doigts ou votre peigne de glisser sur votre fibre capillaire.